Aller au contenu

Dvd Philips : Surnaturel ou envoûtement??

Invité Invité

Messages recommandés

clair que la lentille ps2 apprecie pas le support sur lequel est gravé les dvd. Perso j'avais des dvd-r tdk tout marchait impeccable et quand j'ai acheter des dvd-r verbatim la play 2 les lisait mal : ralentissement, chargement longs et un mois apres la lentile a crame. donc faut voir aussi si avant tu gravait sur des dvd philips.

Si c'est tes premiers backups et qu'ils ne marchent pas ou mal ca veut dire que ta play ne les lits pas et essaye une autre marque et grave en vitesse 4x max si tu a nue vieille play ^^

clair que la lentille ps2 apprecie pas le support sur lequel est gravé les dvd. Perso j'avais des dvd-r tdk tout marchait impeccable et quand j'ai acheter des dvd-r verbatim la play 2 les lisait mal : ralentissement, chargement longs et un mois apres la lentile a crame. donc faut voir aussi si avant tu gravait sur des dvd philips.

Si c'est tes premiers backups et qu'ils ne marchent pas ou mal ca veut dire que ta play ne les lits pas et essaye une autre marque et grave en vitesse 4x max si tu a nue vieille play ^^

la vitesse de ravure est TRES importante...

1x ou 2x maxi

maintenant en gravant en 4x ou 8x ca peut marcher ma la lentille en bave !! et sa duré de vie n en sera que diminuer...

ps: neobibi >>> je ne suis pas controleur .....

pour repondre a sekk moi je pense que m'a lentille s'etait habituée a la marque de mes premiers backups et dès que j'ai changer de backup ca ramer et la lentille a crame donc maintenant moi j'utilise qu'un seul type de media sur ma ps2 : verbatim dvd-r et depuis que j'ai chagé la lentille et tout passe nickel alors qu'avant ca ramait sur ces memes verbatim

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M