Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonsoir, Je me suis acheté des dvd philips et fais des test de backup et là malédiction, j'essaie le jeu une premièer fois aucuns problèmes, la deuxième fois, les loading sont longs... et l a troisième fois ils ne fonctionnent plus du tout et ça pour les 8 backups que j'ai réalisé.... Les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 su tu parle des dvd philips x8 je te garantie sur facture que c est un tres bon choix pour les backup je n ai jamais foirer ne serais se que un seul dvd ton probleme viens peut etre de ta lentille ou de la gravure et peut etre meme que ton lecteur ps2 prefere dvd-r vu que les philips son des + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Justement, j'ai fais avaler des +r Sony et pas de problèmes mais bon c'est tellement capricieux pourtant c'est graver avec un Plextor A716 mais ça cela peux bien fonctionner chez les uns et pas les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pour moi philips j'ai laisser tomber depuis longtemps du moins sur les 4x que j'avais que des problems avec ces medias triple combo saccade , ralentissements , perte de son je sais pas les 8 X sont peut etre meilleur mais pour moi je suis passé a verbatim et tdk et depuis tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 la lentille a pas du trop apprécier.... pour que la qualité de lecture baisse aussi soudainement... pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pour moi depuis que je fait de backup avec les dvd -r 8x,c la m...... il me reste encore 50 dvd je c plus quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Juste un mot sur cette question, parce qu'il y a beaucoup de confusion. La marque d'un media, on s'en moque, parce qu'on peut mettre n'importe quelle marque sur n'importe quoi - et ils ne s'en privent pas, les bougres. Ce qui compte pour la qualité d'un media, c'est de savoir qui l'a fabriqué. Concrètement, c'est le Manufacturer Id. DVD Decrypter donne ce Manufacturer Id pour la plupart des grosses fabriques. Par exemple, quel est le Manufacturer Id de tes 50 DVD-R 8x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 au bout de 2ans sur metagames, je vois des problemes avec quelle ou quellle marque de DVD+ ou - , il faut acheter. Comme tout le monde le dira, il faut un support de qualité. Les marque qui ne pause pas de problemes sont les suivantes ( exempel pris sur mon entourage et les divers post que j'ai lu depuis pas mal de temps ) : Verbatim ( les meilleurs mais ca se paye) , ma preference Bulkpaq ( peut chers et fonctionnent niquel) , TDK. Pour moi ce sotn les meilleur support a ce procuré pour faire des backups ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 le media est tres important.. pour moi ce sont les verbatim aussi bien en cdr qu en dvdrw pour ma ps2 la qualité se paye c est vrai... mais regardez tes 50 dvd sans marques ( ou de marques phillips!) a la belpavou! j en conclu donc que la qualité se paye mais la daube aussi! mais dans l autre sens.... ps: belpavou veut dire poubelle dans mon language.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ca c'est bien vrai sno, la qualité se paye. Apres comme je dit pour bulkpaq, que l'on ne trouve pas en france, sont des media peut chers mais de tres bonne qualité Sno c'est un language de contrleur RATP??? Humour inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant