Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 lol ouais Si quelqu'un a celle des fous du volant, pouvez-vous me la donner SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pour les côtés il faut que tu les étires un peu car le poto les as réduites pour que ça passe dans un boitier cd classique (loose oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 a OK, faut que je réussisse à trouver la bonne taille, jvais galérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 va sur http://www.cdcovers.cc tu devrai y trouver ton bohneur et plus encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ouais y'a tout ce qu'il faut sur cdcovers cheater, je connaissais en + la qualité est top edit: je sais que je poste beaucoup suis sûr que je vais avoir une remarque un de ces quatre Link bon allez j'edite un message pour te laisser le dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ok je vais faire un tour, je connaissai ce site mais jme souvenai plus de l'adresse! Sinon belladruzilla tu post bocoup toi! quand on regarde dans les 1er post y'a que toi qui a posté en dernier! Voila la remarque qui sert @ rien Bonne nuit tous, faites de bo reves SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant