Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut à tous, dreamcastien et dreamcastienne! Je recherche actuellement la cover de : - Sonic Adventure 1 - Les fous du volants Saché que je ne cherche pas les cover recto mais les versos, donc en fait je veut pas ca : Mais le "dérière" de la boite avec les screenshots et les truc écrits et si possible, le coté aussi où on voit écrit le nom du jeu sur un fond bleu. Voila, merci bien à vous tous et surtout à celui que me trouvera ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut, Vu que tu parles d'un fond bleu sur le côté, tu veux les pochettes en PAL c'est ça ? Parce que j'ai les pochettes de sonic en PAL (avant & arrière), si tu veux je te les envoies, suffit que tu me donnes ton email @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ben ouais quand même parce que mes jeux sont PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ok ^^ j'ai eu le même problème que toi car j'avais récupéré sonic en loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben moi j'ai l'avant mais pas l'arrière en fait, c un truc bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 en effet c'est bizarre en tous cas j'ai les covers de sonic sur mon pc donc je te les envoies quand tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 a ben c cool, t'aurai pas pu le dire avant Un truc chiant aussi j'ai pas les notices mais ca jm'en fout Tu peut les envoyer par mail? Ben tient mon MSN : the_serial_gamer@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pas de problèmes je t'envoies ça ps : je te l'ai dit dans mon premier post de réponse que j'avais celle de sonic edit : ça y est elles sont parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 a excuse moi, j'avai pas fé gaffe, jsuis crevé après une journée de cours Merci beaucoup! Par contre les coté me paraissent un peu petit, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pas de quoi mon ami ! Ca fait toujours plaisir de s'entraider entre "DreamCastiens" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant