Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 oué dommage t'étais pas loin de le passer en garantie... 3ans de garantie pour le nouveau purée tu l'as acheté où? c'est quoi comme marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Non non non lol pour la garantie je pouvais rien y faire quand meme parceque dès que l'ordi est ouvert une seul fois pas de garantie ... parceque c'est un magasin spécial en suisse vraiment pas chère c'est pour ca enfin bref le nouveau dd c'est de marque IBM a stegpc en suisse et moi le 17 juin je me suis payer un dd en sata de 200 go avec 3 ans de garantie de marque western digital pour 100euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ben suffit de savoir ouvrir sans faire sauter la garantie Oki^pour le reste 3ans de grantie ça le fait je n'ai trouvé que 2 ans sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 impossible car il y a un autocollent sur la plaque que on flisse pour ouvrir et il est d'une matiere speciale si décoler et remis ca ce vois quoi enfin voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 faut le decoller à la vapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant