Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 slt, je cherche un programme a graver pour lire des mp3 sur ma psx est ce que quelqu'un en connait un ? merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 oui ca existe c'est un cd avec un boitier style action replay ca s'achete...je peux chercher si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Trouvé sur lik-sang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 j essayer sa marche denfer mais un ou deux blokage sur les musique en 192 kpb c un log du style psonep3 a essayer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 j'ai trouver un prog sur uhn site qui permet de lire d mp3 sur play!!! c mp3play et d'aprés ce que g compris y fo graver le prog+les mp3 sur un cd et ca doit marcher. voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant