Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 slt est til possible de modifier une xbox ki a le kernel 5713 en suivant le tuto de piet ou il fo impérativement un kernel inferieur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 si tu veux faire un hotswap va voir la http://www.swapxbox.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 lut!!! Suis le tuto que jai posté, c'est un ancien de piet. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=484549 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 je vous remerci je v essayer av ton tuto padman j'espere ke sa va marcher je vou dirai ca ? merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 donc voila merci a toi padman j'ai réussi a modifié ma xbox av ton tuto grand MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Lut!!! Content pour toi coperhead Si je t'ai conseillé ce tuto c'est parce que je suis tout simplement à 100% de réussite avec Sur tout plein de xboites, de la 1.1 à la 1.5 puis des 1.6b, en somme il est parfait!!! Car avec le dernier j'ai souvent vu des personnes se plaindrent de problème au démarrage, la console demandait une mise à jour xbox live.... Donc ce tuto est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c vrai kil est bien ton tuto parcke jsui pa tres fort en informatique et j'ai réussi a le faire tt seul ya juste a suivre ski ya de marker vraiment bien merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant