Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 voila sizious m'a répondu mais pas complétement ainsi si j'achète une psp (française) et je n'y insère aucun umd sera t'elle apte a pouvoir faire fonctionner les emus,homebrews ect......????? merci d'avance de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ta rien compris toi...cherche un peu sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pas besoin d'être aussi sec même si je n'ai rien compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 non tu ne pourra pas ! et recherche un peu sur le forum il y a au moins 50 posts la dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 psp vierge ! c'est la premiere fois que j'entend ça ! Ca serait pas mal en effet bon courage dans ta quete blitblit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben finalement c'est pas bête ce qu'il dit... Y'à p't'être un moyen de reinitialiser completement.. comme ont peut le faire avec un ordinateur !!!! Avant de reinstaller windows.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pas con ! Comme les PDA une manip et hop un hard reset Faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 FORMAT PSP: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bah.. Tout est possible... J'ai bien réussi à faire tourner Wipeout pure PSP sur la DS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 j'savais pas ke ct possible ! mais bon ça doit pas etre tres beau à coté de notre ptite amoureuz chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant