Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 salut! je suis nouveau sur ce site,et je le trouve génial. la faq pour débutant est très instructive. j'ais appris plein de chose auquel je ne comprennais rien lol. mais je suis loin de tout savoir, mais j'ai l'intention de me perfectionner sur ce domaine,car les jeu vidéo sont plus qu'une passion pour moi(je sais,vous en avez rien a foutre,mais je m'en fous). pour se faire, je voudrais commencer par une question. est-ce possible de transférer une sauvegarde ps2(que j'ai telecharger sur le net) sur ma carte mémoire sans passé par un cable(croisé ou non), mais en passant par un logiciel graver sur cd? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui avec launchELF mais il te faut aussi swap magic. Fait une recherche sur launchELF. Je te rajoute aussi le turorial pour utiliser launchELF : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=459588 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 a quoi ser swap magic? et launchELF je peu le trouver ou? merci d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui escuse moi , j'aurai du te demander avant si tu avait un moyen de faire passer des backups tel qu'une puce, si tu as une puce tu n'aura pas besoin de swap magic bien sûr. Pour launchELF je crois que tu peu xle trouver sur le site metagames section downloads mai sj'en suis pas sûr. Fais une recherche ca te fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 lol ok pour la recherche.... et oui j'ai deja une puce. un backup c'est quoi?(je vais faire pite je sais mais je m'en fou encor)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 backup = copie de sauvegarde. Donc avec ta puce tu peux faire passer launchELF que tu aura graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant