Aller au contenu

les DVD compatible GC

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

J ai des petits souci

j aimerai savoir quel marque de DVD vous utilisez ??

car chez moi j ai essai les mini DVD marche pas donc j ai acheter un coque 12 cm mais les DVD ne passe pas non plus, la console n est pas puce je passe par la max drive, mais mon probleme c est que certain jeux passe mais apres quelque minutes j ai un mesage d erreur mes disant que la lecture du disque a echouer.

QQ1 pourrai m aider soit me disant comment bien graver les jeux et avec quelle marque de DVD.

merci a tout et long life a ce site et a l ent aide.

Invité Invité

Salut vous, perso je dirais comme tout le monde pour les dvd les bon vieux ridisc de chez nierle en colorant g04...A graver en 2x si ton graveur te le permet.

Et au pirx ou ils sont et vu la qualité fonçe mon gars lol

moi j'ai pas utilisé le max loader mais une bonne petite qoob pro. J'ai peut etre eu de la chance avec ma lentille et son intensité mais en attendant je n'ai pas de dre...Ou alors si une fois mais comme ma coque est transparente le soleil tapant dessus ça l'a fait moyen..(Vive le carré de moquette providentiel que j'avaisgardé apres avoir refait mon salon)

Invité Invité
Pour ma part j'utilise des Verbatim DVD-R 8X que je grave en 4x. Je recup toutes mes images sur l'ane et elles ont toutes marchées jusqu'a présent. Il suffit de les passer a stfix. PAr contre ne jamais se servir du bouton 3Gb ca pourri les images. 1.4Gb marche, meme pour les DVD 12cm.

Invité Invité

skynono@hotmail.com

Bonjour

prb sa fait maintenant + de3 jrs que je me prends bien la tete avec ma puce viper que je viens d installer.

Le prb c est que j arrive a visualiser une image iso d un backup graver sony 4x potar tweaker ds l explorateur de disc de mon bios1.0 lorsque je boot avant avec original sinon je n arrive pas a visualiser son contenu ds l explorer.

Le plus gros de mes soucis c que il ne se lance jamais en swap disk et encore moins en direct boot quelqu un aurait il une idée car la j epuise la bande passante du forum telllement je cherche lol.

Sinon une autre question lors de la visualisation des backup sur l explorateur viper doit on voire l image iso (son nom xxx.iso) ou son contenu comme ds les minidvd originaux exemple :pleins de fichiers type bin. etc etc.

Merci de votre aide car la je sature sec 15 dvd hs a force de tout tester je compte aussi changer de media dvd, mais la question que je me pose c' est ce que je possede sont ils bon ou pas j arrive a lire leur contenu sur explorateur viper: sinon peut etre puce hs?

Merci d avance

Salut Skynono,

As-tu essayer le tweaking?

Je t'encourage à le faire si tu as épuisé toutes les autres possibilités niveau réglage de ta Viper.

Mmmh, sinon je rappelle quand même à ceux qui l'auraient oublié que la Viper c'est de la daube.

Voilà c'est fait, vous pourrez pas dire qu'on ne vous avez pas prévenu.

Et comme on dit chez moi : Qoob un jour, Qoob toujours!

Aller bon vent.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M