Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 dapres vous quel est the best game pour la psp et pourqoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Cool voila un boulet qui vient de jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 qes tu raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 twaanusII Membre Posts: 5 Réponse postée: Le 13 septembre 2005 à 14:35:41 Envoyer un message privé qes tu raconter En plus, il ne sait même pas écrire en français, la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ben en tout cas si les nouveaux sont accueillis comme ça ...ils vont pas rester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 lillypute on évites de se faire envahir et pourrir le forum par ces gens à la cons. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est pas une raison pour l'accueillire comme sa ! serieux c'est claire que pour ceux qui arrive juste sur le forum et qui voit sa on pas forcement envi de resté soyez cool avec les nouveau allez peace ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bienvenue twaanusII T'inquiète pas, skrgirlfriend est assez antipathique et prone même ouvertement le piratage ici. Bref, j'ai pas de réponse à t'apporter, je suis anti-$ony mais j'aime bien me renseigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 y'a des nouveaux qui peuvent en savoir plus que des anciens... de plus que skrgirlfriend peut se croit un old school mais avec 38 posts j'ouvrirai pas ma gueule... sérieux sur ce forum y'a de sacré phénomènes qui jugent les autres et les prennent pour des boulets alors qu'à force de voir leur conneries... c'est eux qui deviennent des boulets... Serieux quand un gars demande quelque chose dites le gentillement meme si c'est la 100eme meme réponse... et dites lui ce qu'il en est mais c'est pas en disant: t'es un boulet sale nioub ou autre que ça ira... Sérieux ce forum a une ambiance de plus en plus pourrie... N'oubliez pas que vous aussi vous comme moi avons été des nioubs et des boulets avec nos questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant