Aller au contenu

psp elle est vraiment bien

Invité Invité

Messages recommandés

elle est bien mais pour l'instan y a pas beaucoup de jeux. Perso j'ai acheté untold legende c'est bien mais c'est pas une bombe. Aprés elle fait pas mal de truc comme le lecteur MP3, visualisateur de photo lecteur de film UMD ou encore lecteur divx si tu a une memorie stick de grande taille. Et avec un peut de chance dans pas longtemp on pourra revenir au ancien firm et donc joué au emulateur avoir pas mal de soft ou méme lancé des copie de sauvegarde de jeux PSP. Aprés tu a plutot interét a etre soigneux pour ne pas l'abimé car c'est fragile et elle se sali assez vite. pour l'instant j'ai pas trouvé trop de defaut a part quelque chargement long , des image qui mette du temp a apparaitre ou le jeux se bloque et l'UMD charge cela uniquement dans le jeux untold legende aprés les autre je sais pas j'ai pas testé.

voila voila en bref c'est une trés bonne console un peut chere mais qui vaut le coup si vraiment tu pense y joué lol

salut salut

Bon je te dis c'est une exelente console avec c'est plug-in mp3 video photo seul truc que je peut lui reprocher son prix 250€ m'est en plus au moins 70€ pour un carte 1gb si tu vuet lire au moin 2 ou 3 film et pour lire une petite play list et en plus un jeux (au moins) 60€ en tout 380€ aie ca fait mal

Perso j'aime pas le stick analogique sur psp...fait mal aux doigts...surtout untold legend il est bien (enfin bon..) mais fait mal aux doigts... et on peut pas controler avec le pad...le seul pb je trouve le stick ou alors il faut avoir le pouce réduit de moitié

Sinon...ben tu chialles (ta race si tu veu...) quand tu mets des traces de doigts sur la belle bete...

Et si t'a un chien...tu peux le faire jouer au freesbee avec les umd lorsque tu appuies sur "Eject" en cours de chargement (non je déconne ça marche pas en fait)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M