goth.corp Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c'est stupide je suis concerné et il envoit les meme pas les nouveau adaptateur au canada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 je viens de voir que j'ai l'adapteur concerné mais j'habite au Japon (ils délivrent pas) et serieux des cables d'alim ... Rien a foutre je l'allume pas ma PS2 alors bon je risque rien (elle est debranché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ouahh c'est fort au japon y'a des PS2 qui marche sans alim. Très fort ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je viens de voir que la slim que je possède fait partie des consoles ayant ce problemes... Donc j'ai fait la demande transfo Dois-je renvoyer l'autre ou je le garde ? Qui a renvoyé le bon ? Qui ne l'a pas renvoyé ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Personne pour me répondre ou vous n'avez pas vu mon message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 je viens d'acquérir une pstwo 70004 d'occasion, je voulais voir si mon câble d'alimentation est concerné mais le lien fonctionne pas. Donc si quelqu'un connait un autre lien ou le numéro de l'alim merci. j'ai rien trouvé sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 salut, tar j'ai exactement le même problème que toi! le lien ne marche plus et j'ai une pstwo je voudrais savoir si je suis consernez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iku Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour moi aussi je suis dans votre cas jaimerais savoir si mon alim est dangereuse c une v12 ou v13 merci davance le lien est mort.... playstation nous on oublier , c comme cette fiche que jai renvoyer pour jouer a pes5 en ligne et sans reponse sans rien il mon voler un access sur le net pour jouer avec ma ps2 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Lut,pour information cela concernait les adaptateur a/c, crée entre août 2004 et décembre 2004. Pour vérifier regarder la date indiqué sur votre adaptateur. Preuve via cette information pour ceux qui en possède une datant de 2004. Lien > Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 merci pour l'info,meme ci un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant