spikounet Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) merci pour l'info,meme ci un peu tard suis tombé dessus en parcourant les forum heu bah non, il est épinglé en premier,pour cela ^^ Peut pas m'empêcher de répondre,quand je vois pas de réponse dans le dernier post de ce moment la ^^,et comme le lien du site ps2 était dead,j'ai mis l'information d'ailleurs. servira à ceux qui ont acheté ou vont acheté une ps2 d'occasion datant de 2004 évidemment,du modèle slim. aime bien ce smiley ^^ Modifié le 3 août 2010 par spikounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 En tout cas un GRAND merci à toi spikounet car j'avais vraiment besoin de savoir ! mieux vaut tard que jamais malheureusement je viens de me rendre compte que j'ai un adaptateur bon et l'autre mauvais, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikounet Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 En tout cas un GRAND merci à toi spikounet car j'avais vraiment besoin de savoir ! mieux vaut tard que jamais malheureusement je viens de me rendre compte que j'ai un adaptateur bon et l'autre mauvais, merci encore. Lut tar,ben utilise le bon Le mauvais juste si tu veux faire un barbecue maison ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassgerr Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Moi je me suis électrocuter avec hier et aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant