Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut et t'il possible que le swap majic ralentis la lecture des jeux graver car quand on me préte des jeux graver il son ralentis alor que mon pote avec une puce sa ralentis pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ptdrrrrrrrr nan c'est ton lecteur qui est plus usée que celui de ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et je doit faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Car j'ai des jeu graver qui tourne très bien il y a aucun ralentisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 La changer car ta lentille va bientot clamsé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Car j'ai des jeu graver qui tourne très bien il y a aucun ralentisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ca ne veut rien dire, si sur certains ca déconne c'est que ta lentille a peut-être du mal avec certaines marque de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 C possible aussi que sa viénne de la gravure de certain jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Non pas la gravure mais les médias utilisés qui ne doit pas être le même suivant tes jeux qui déconnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai graver 7jeu qui fonctionné très bien avec les même dvd-r et maintenant même si je prend la même marque de dvd-r tout se que je grave est ralentis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant