Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 T'as utilisé la même méthode de gravure pourtant, c'est ce que je dis ; c'est la lentille qui commence à partir en couille la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 OK merci mais c'est normal que les premier jeux que j'ai graver fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ouais c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 je pense que c est du a ta vitesse de gravure qui est trop petite a combien tu grave?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 " J'ai graver 7jeu qui fonctionné très bien avec les même dvd-r et maintenant même si je prend la même marque de dvd-r tout se que je grave est ralentis." C'est la même marque, mais ce ne sont plus les mêmes medias. Les media récents sont prévus et certifiés pour des vitesses de gravure supérieure et pour des graveurs plus rapides et plus costauds. Ca s'appelle le progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai utilser des dvd-r graver en 2.4X et sa aller très bien et un jour je sais pas pourquoi il rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 A force de servir (et même sans servir), le media se détériore peu à peu. Même chose pour la lentille du lecteur de la PS2. Ca s'appelle le vieillissement... Y a vraiment besoin de t'expliquer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant