Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 salut, je recherche le book strategy guide pour resident evil outbreak 2(pdf,...) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bon pas de strategy book à te filer mais juste un ptit lien si tu connais pas. http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/index.html Un bon site avec la soluce assez détaillée et en français. C'est vrai que ce jeu au début c'est pas évident.Dans mon cas j'avais pas trop envie de jouer offline (un peu relou quand même)donc je m'y suis mis direct online. Et la soit tu tombes sur des relou qui veulent pas de nouveaux,ou qqui trace complètement en s'en tamponant grave de ce qui peut se passer pour ta gueule, Soit des gens bien qui vont attendre et te montrer les trucs a faire.(oui ca existe!!mais lalheureusement ,ils sont bcp moins nombreux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 merci a toi pour se super lien! moi aussi des que je l'ai achter j'ai essailler 2 second en solo et je me suis dit,mais m...e,t'attend de jouer en mode online de reo depuis si longtemp ... et donc tu connais la suite;j'ai joué online et decouvert les maps sur au fil du temp;mais il y en a une qui me genne c'est flashback.(je ne l'ai pas beaucoup fait et jamais terminer!) sinon j'ai decouvert hier(et fini grace a des gars sympa qui mon aidé) la map " end of the road " je les ai juste suivi.lol je n'ai absolument rien vu de se qui se passai;ont a tracer et ont c'est separer en 2 groups.(ultra rapide et pro les gars!) voila a+ sur reo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant