Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 WelCome-H3R3 & Hellsing -Depuis combien de temps vous tournez avec vos pc ??? -Vos Alims ont-elles déjà été changées ??? -Vous utilisez les prises en facade ou à l'arrière ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 moi j'ai SP1 sa marche mais va dans panno de config et installé un pilote (enfin je pense)perso j'ai jamais eu ça des la premiere fois que je l'ai branché sa marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Les man c est nouveau "Ouais sans USB2 sa marche pas." ça marche avec usb 1 ou 2 il faut juste faire tes mise a jours sur windows update et en meme temps profite de mettre le SP2 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant