Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 comment graver un fichier qui s'appelle cdrom image files j'ai essayé avec nero en selectionnant nero express puis disc image or saved project mais quand arrive le moment de graver il me met:unexpected file format comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 c'est un fichier "." quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 c'est un fichier bin mais il n'y a pas de fichier cue avec ce fichier j'ai juste un icone qui represente un cd et en dessous il y a marqué cdrom image file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 tu peux le créé le fichier cue ! ii y a un tuto dessus sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 je ne le trouve pas pourrais tu me dire ou il se trouve merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ici ! https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant