Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut à tous! voila, je c ke le sujet à déjà été traité, k il y a m un tuto ke j ai consulté seulement je n arrive pas a mettre de vidéo en format psp. Je m explike j ai essayé plusieurs logiciels é je n arrive a rien faire je voudrais mettre un divx... (.avi) é j essaye avec image converter 2 mais il me dit que ce format n est pas suporté j ai osi psp video 9 mé il fé ke la premiere phase dc je ne comprend pas. komment faites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 personne ne peut m aider??? je viens de faire des tests avec des petites vidéo, les .WMV ca marche; les .avi ( de petites tailles) marche mé ke le son l image reste bloké, é les divx impossible le logiciel me dit ke le format n é pas compatible... help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut arnosound j'ai eu aussi pas mal de deboires avec les soft de convertion video pour psp essaye celui là : Nero Recode 2 http://www.clubic.com/telecharger-fiche14722-nero-digital.html il est vraiement pas mal il y a un tuto chez gueux si necessaire: http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=13 bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 apprend à écrir ensuite dans psp video 9 quand la premiere phase est fini c'est bon, tu dois aller dans le dossier C:\Program Files\PSP video 9 et normalement elle est dedans ta video @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ok merci beaucoup, je vais tester ca ! merci! excusez moi pour l écriture, je ferais mieux la prochaine fois, mais bon on est sur un forum et pas à une dictée de bernard pivo... lol bonne soirée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 merci à toi jonytuna, ca marche super !!! c le top pour ceux ki utilise souvent NERO. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 sinon ta PSP movie creator .... tu le trouve sur le P2P il pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 badkiller > Avant de critiquer les autres, commence par faire un petit effort d'écriture de ton côté... ton post est bourré de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant