Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Comment il fait pour poster en étant banni??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 encore un mois et la 360 sera la la nouvelle generation commence en fanfare avec une console comme ca on risque pas de s'enbetés j'ai vue tournée des jeux en direct sur plusieur reportage ca tue grave je crois que tout le monde sera au ange de voir des jeux de cette qualiter sur ca tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 maintenant il peut plus poster ;-) C'est clair, je crois que je vais me laisser tenter par la 360 en attendant le revo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 j''espere que nintendo va assurez mais bon pour le moment je suis a fond pour avoir la360 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant