Aller au contenu

rien d impressionnant

Invité Invité

Messages recommandés

c koi cette guerilla a la con .. ???

pkoi on parle de ps3 et de revo sur un post pour la xbox ????

comme dit plus haut ,elle aurront chacunes leurs point fort et faible donc on verra............

je suis daccord avec toi sangokuwil mais je me suis fait traiter de pro-sony a ce propos je viens de relire tout le poste et je vois vraiment pas sur koi vous vous basez

je demande a une ame charitable et completement neutre de faire de meme et de me dire si c le cas

Aussi je demanderai a CARLEONE de copier coller mes dires pouvant faire penser ke je suis 1 putain de moutons et je considerai ton hypothetik silence comme aveu de culpabilité et de mauvaise foi (ce serai trop facile de me faire passer pour ce ke je ne suis pas sans s expliker

heu tu es gentil, je ne me rallie à la cause de personne, je n'est besoin de personne pour me faire ma propre idée...

Je viens de relire le topic, et je reviens sur ce que j'ai dit plus haut en disant que à la base, on pouvait voir une amertume de ta part a propos de crosoft et de la xbox, car je pensais que c t toi qui avait ouvert ce topic et commencer a dire ce que j'ai vu au debut, c'est pourquoi j'avoue n'avoir que survoler ce qui a ete dit ensuite, mais en faite je me suis apercu que je m'etais trompe, c'est momo ps2 et non pas toi...mea culpa, j'ai confondu vos pseudo, ou plutot je n'est pas fais attention!

Moi je ne me mets ni avec l'un ni avec l'autre, je dis juste qu'il faut arreter de s'enbrouiller pour des conneries que ce soit toi ou Carleone, car c'est vraiment naz comme attitude!

Maintenant, tu n'as peut etre pas d'amertume envers crosoft, mais je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis et j'aimerais bien savoir aussi ce que tu entends par" maintenant je n aime pas vraiment microsoft"? Un petit pourquoi s'impose...?

...ensuite,

xbox les jeux sur lesquel je me suis eclater :
HALO, HALO2,FABLE,JADE EMPIRE,STANGER c a peu pres tout

PS2:FFX,DMC12et3,GT,GTA3 vice city et san andreas,PES,ONIMUSHA123et4,ICO,GOW,SHIN MEGAMI,MGS2et3,Naruto1et2...

et bien mon ami tu es passes à cote de plein de choses...

Deja tu dis t'etre eclate sur: "GTA3 vice city et san andreas,PES,ONIMUSHA"

C'est bizard, quelquechose me dit que ces jeux sont egalement sortis sur xbox...

et maintenant voila une infime partie des jeux genialissime que tu as rate sur xbox:

-Top spin

-Splinter cell 1 , 2 , 3

-La serie des DOA

-Soulcalibur

-La serie des burnout

-Kung Fu CHaos ( completement delirant en multi, si tu ne connais pas, je te le conseil!)

-Prince of persia 1 , 2

-Star wars

-Forza moytorsport

-outrun 2

-obscure

-Chroniques de Riddick

-Project Gotham Racing 2....

......etc etc etc j'en passe et des meilleurs...

@+

je vais preciser pour les jeux deja j ai oublier top spin (excellent) mais pour le reste :

Splinter cell 1 , 2 , 3 : je n ai pas aimer meme si ces jeux sont magnifik (et bien plus sur xbox) et riddick pareil sauf ke g pas acrocher au gameplay trop PC a mon gout

-La serie des DOA : pareil trop merdik niveau gameplay je prefere de loin SC ki pour moi "apartient" a la DC

Soulcalibur burnout sont des jeux multi (soul calibur 3 est dailleur 1 exclu ps2)

Prince of persia 1 a ete 1 exclu temporaire ps2 (je l ai donc fait sur cette console)

pareil pour les gta (sortant 6 mois avant sur ps2)

et pour PES et onimusha respectivement seul le 4è et le 1er opus sont sorti sur xbox et encore 1 fois 6 mois plus tard c comme dire ke Resident Evil 4 est 1 jeu ps2

apres pour forza et pgr je n aime pas les jeux de voiture en general seul colin mcrae et gran turismo me plaise

mais sache ke je n etais pas exhaustif avec la ps2 j en passe enormement

maintenant pourkoi evitez vous certaines question comme le soutient de la xbox par microsoft ?

g oublier de m expliker sur le fait ke je n aime pas "microsoft"

et non la xbox :

mis a part kelkes convictions interieur et personelle ke je n etalerai pas ici (masterhd en a eu un avant gout) dans le domaine strict du jeux c ca maniere de rachetter les studio (le monopole n a rien de bon) pour s assurer des exclusiviter ;

passe encore kand c benefik au jeux ou aux joueur exemple

HALO PGR et j en passe mais ca me fout les boules pour RARE par exemple (j aurai aimer jouer a kameo en temps et en heure meme si c sur gc pareil pour perfect dark )comme ca me fou les boules ke EA est racheté le studio criterion (pourtant burnout n a jamais ete aussi beau kavec le 4)

voila en esperant avoir choquer personne

tout les projet passe sur 360 ceux ki n ont pas l argent ou l envie d acheter la nouvelle console tu en fais koi?

plus simple cite moi les jeux ke tu attends encore sur xbox

atention y fo ke soit des exclu

bah il n'y a rien a dire en fait, ca va se passer comme ca s'est toujours passer dans le monde du jeux video, on va passer a autre chose, une nouvelle console quoi...

Ta question n'a pas de sens pour moi, tu vois encore sony faire des jeux pour la ps2 bien longtemps apres la ps3 toi?

Comment ca s'est passe pour la ps1?

Chez nintendo, c'est pareil, chez sega, c'etait pareil egalement...

Il faut savoir tourner la page, et la xbox est loin d' etre mise de cote, pour ma part, je la garde, et puis rien n'empeche les gens de continuer a l'acheter et acheter ces jeux, je crois qu'il y en a assez et pour assez longtemps pour satisfaire tout le monde...

De plus crosoft va sortir des jeux jusqu'en 2007 dessus, donc non je ne vois vraiment pas le mal!

Heureusement qu'il se concentre sur la next gen pour nous offrir le top et puis elle sort dans vraiment tres peu de temps maintenant donc c'est toutafait normal pour moi!

Et il y a encore des bons jeux recents qui sont sortis sur xbox il n'y a pas si longtemps!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M