Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 "Moi je vois un truc simple, la Xbox a son epoque sucitait la méfiance des dévelopeurs, elle a ensuite montré qu'elle pouvait faire jeu egal avec les ps2. " c peut etre vrai pour les JAP mais sinon je ne suis pas daccord avec toi la xbox ete plus simple a aprivoiser ce ki leur faisai hesiter c le parc de PS2 installer (enfin ce n est ke mon avis)de plus c plutot a la ps2 de prouver kel peut faire jeux egal avec la xbox Par contre tu a tou a fait raison sur le point de la soliditer g vu 1 video ou 1 meuf tester les 3 console (a coup de marteau largage du second etage et pour finir 1 coup de masse ) la ps2 na pas resister au marteau contrairement au 2 autre ensuite la xbox a resister au saut de l ange mais contrairement a la NGC n a pas resister au coup de masse (un coup a l horizontale comme au criket ) "Le prix => Je ne vais pas speculer sur les prix, on connais celui de la X360 officielement mais pas celui de la ps3. Sachant que la X360 vas bientot sortir, si le prix de la ps3 est inferieur à peine superieur ou egal a celui de la 360, sony l'anoncera (ben ouais, si sony annonce une play3 a 300 voir 350 euro, beaucoup de gens seront motivé pour se passer de la box et economiser pour la play) Si Sony n'anonce pas le prix, c'est que la ps3 coute bien plus cher que la X-360 (si je fais une erreur dans mon raisonement vous dites hein). Donc il ya quand meme de fortes chance que la Ps3 soit plus chere que la Box. " la je suis daccord sauf ke l on pourra verifier ca ke lorske la xbox sera sorti car microsoft peut encore changer si sony annonce la ps3 a 300 euros pire vu le temps d avance de la 360 1 baisse des prix est plausible donc sony a de bonne raison de garder le secret le plus possible ca ne veut pas forcement dire kelle sera beaucoup plus cher et pour nintendo ils pourrait se faire copier en tout c l argument avancer par ces dernier (maintenant je me dit pareil au fond de moi seulement je prefere rever pendant kil est encore temps c vrai ? il faudra encore 6 7 ans avant de revivre ca ! ps: je viens de comprendre ce ke tu voulais dire dans ta 1ere phrase tu parlai de l image microsoft et non de la console en elle meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oui exact, je parlais de l'image de Microsoft qui débarquait comme ca sans experience dans le monde des consoles, apres tout, generalement ce genre de "putchs" se sont souvent soldés par des echecs (je pense meme que si il n'y avait pas eu les HALO et quelques exclu des la sortie, la console aurait coulé). J'avais vu la vidz, mais bon, ce n'est pas un scoop, la Cube est blindée (rien qu'a tenir une ps2 et une cube dans les mains on vois la diff) A mon avis, Microsoft vas pas annoncer un chiffre plus elevé, supposont qu'ils aient des le début annoncé le pac a 350€ au lieu de 300€, ca passe, mais annoncer officielement 300 puis passer a 350 1 moi apres, aurait un TRES mauvais impact sur le public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut, ensuite la xbox a resister au saut de l ange mais contrairement a la NGC n a pas resister au coup de masse (un coup a l horizontale comme au criket ) bien sur que si, elle a resiste, seulement la facade n'a plus aucun contact avec le bouton power, donc forcement elle ne s'allume plus, si elle appuyait directement sur le bouton marche de la xbox, je suis absolument convaincu qu'elle demarrerait nickel! De plus, j'ai vu a plusieurs reprises sur le net que cette video est truquée...vrai ou faux, on peux se poser la question...? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 MOUAHAHA .. laisse moi rire est ce 1 facons de dire ke justement tu ne sais plus koi dire ? Carleone a court d'argument ???? Mouahaha voici le B A BA de la provoc , ou comment faire en sorte de REFOUTRE en mal l'ambiance ... je te l'ai deja dit ... et tout le monde l'a apercu, tu t'es fais...mmhhmm comment dire .. EJECTER de la scene oui c'est ca ! t'es un PRO SONY comme il n'en a jamais exister..! Tes arguments sont fondé sur du .. SONY A FAIT CA .. FAIT SI .. Du passé .. je parles de sitation OFFICIEL .. quelque chose de concret rien basé sur le reve et le fantasme alors stop le joint ! Trouve moi un Halo, un forza, jade empire, un XBOX LIVE et apres viens t'habiller en homme pas en pyj !! Quoi avec les centaines et les centaines de jeux que possedent ta sony COMBIEn en sont vraiment ??!! Comment mettre en question l'experience d'une telle boite dans le domaine des graphismes, du réseau, de la programmation.. et j'en passe !! Microsoft a les COUILLES de narguer en publie en branchant une psp sur la 360 !!!! Je comprends pas pourquoi je parles avec un type qui parles d'une chimere !!! SONY PARLE, CAR ILS ONT LES CARROTES DANS LES FESSE... Ils ont entendu que microsft lance la nouvelle.. nintendo aussi .. ALors ..ils se sont dit .. BAH ON DOIS FAIRE QQCHOSE .. regarde moi le travail baclé .. la manette !!! sur un vote on a vu 70% la detester !! tu parles de technique ? je parles .. de pression !!! Et puis quelle idée de venir traiter la 360 sur un forum 360... j'aurais milles choses a dires ... mais focalisons nous... Nicolas : CERTAIN que la box demarera.... mais regarde la gamecube...elle demarre mais ... ne serais capable de lancer AUCUN Soft..! l'ecran est rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pour la vide je sais ke ce n est pas 1 scoop je l ai d ailleur vu sur ce forum je crois mais bon pas besoin de cette derniere pour voir les plus solide ma ps2 est tomber de moins 1 m ; elle est morte sur le coup kel temps apres je fais tomber kel chose d assez sur la xbox sans k il y est 1 seule marke EUH carleone tu viens de confirmer ta betise et ce ke je venais de dire tu es a court d argument (et dire ke je m en voulais de t avoir traiter de pov gars mais c ce ke tu es ) maintenant je le repete et si tu lis tout mes post tu le comprendra je ne suis pro-rien-du-tout maintenant je n aime pas vraiment microsoft mais je ne suis pas assez con pour ne pas faire la difference entre xbox et "bill gates" je suis avant tou 1 fan de jeux video ki a commencer sa carriere sur amiga , nes , master systeme , etc donc tout ca pour dire ke je ne limite pas a la marque peut importe la console je veux des bon jeux d ailleur tu cite Jade Empire sur lekel je passais des journee entiere je n ai pas besoin de denigrer la 360 pour rever de la ps3 microsoft a frapper fort j en suis convaincu mais la concurrence saura encaisser (je parle aussi de nintendo) maintenant decorticons la non provoc de carleone ke je trouvai suceptible mais ki est aussi rancunier (je me suis pourtant excuser?) "Trouve moi un Halo, un forza, jade empire, un XBOX LIVE et apres viens t'habiller en homme pas en pyj !! " "t'es un PRO SONY comme il n'en a jamais exister..! " "je te l'ai deja dit ... et tout le monde l'a apercu, tu t'es fais...mmhhmm comment dire .. EJECTER de la scene oui c'est ca ! " maintenant je repondrais a tes soi disant argument en laissan de cote la provoc chose ke tu n a pas su faire : deja sur le nb de jeux ca na jamais ete 1 argument valable par contre le nb de bon jeux si et de ce cotes la en ce ki me concerne avantage sony et nintendo reconais le "Je comprends pas pourquoi je parles avec un type qui parles d'une chimere !!! SONY PARLE, CAR ILS ONT LES CARROTES DANS LES FESSE... Ils ont entendu que microsft lance la nouvelle.. nintendo aussi .. ALors ..ils se sont dit .. BAH ON DOIS FAIRE QQCHOSE .. regarde moi le travail baclé .. la manette !!! sur un vote on a vu 70% la detester !! tu parles de technique ? je parles .. de pression !!! " je doute franchement ke sony (leader du marche doi je te le rappeler) est attendu l annonce de 360 pour preparer la ps3 tu dis vraiment n importe koi apres la manette d 1 c 1 decisions de justice et puis les sondage(surtout ke personne ne l a eu en main ) j en ai rien a foutre je verrais manette en main mais si c le cas fo pas oublier la xbox ki a 1 manette horrible avec lakelle je joue pourtan sans broncher maintenant pense ce ke tu veux car contrairement a toi je ne suis pas 1 fasciste et croi en la libre opinion et la libre expression et je ne tente de censurer personne sous pretexte d 1 mot deplacer ou ki ne m aurai pas plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je suis XPTDR .. tu te crois dans un one man show ?! je suis un pauv gars .. je t'assure j'en ai vu des gens qui ont des couilles, qui m'ont traité de bien de noms ( ils ont pas de tete surement comme toi ) mais de pauv gars .. c minable ! Bref tu es PRO RIEN DU TOUT mais tu n'aime pas microsoft. Ouai... j'adore ce truc .. Comment parler d'une console avec quelqu'un qui n'en aime pas les constructeurs ! Sony avaient de l'experience avant la PSX ??? NON ! tu l'a adopté ? ok ! Xbox arrive ... je l'ai adopté ( toi aussi aparremment )( ils ont bcp d'experience dans le domaine du pc .. et les console next gen sont des petit pc sooooo ) C'est sur qu'a l'epoque de l'amiga tu n'aurais pas pu avoir une PSX donc tu ne pouvais te permettre de choisir la marque .. ( plus je m'avance plus vois que tu ne sais vraiment pas argumenter .. ) NINTENDO ....ouai avec leur super portage Mario Sunshin, Mario RPG, Mario Tennis, Mario Cuisine et salle de bain ...... Ils sont a court d'idées ! Alors arrete !! PS2 oui ca a de bons jeux ... mais la XBOX elle en deborde de bons jeux aux bons graphismes .. La xbox a une manette horrible ? (tu parles pas du pad S j'espere )? les gachettes sont certainement vachement mieux que les R1/R2 ! PTDR .. moi un fascite XPTDR C'est comme ca que tu me provoc now ? Je repetes : Je comprends pas pourquoi je parles avec un type qui parles d'une chimere !!! Et puis quelle idée de venir traiter la 360 sur un forum 360... Franchement j'aime ma PS2 ( je joue a one piece, FMA 2, naruto ) mais comparons pas la 360 a ca !!!!! Prend ta PS3 et va sur ton forum, arrete de nous parler d'une console qui n'existe pas !!!!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ...autant j'aurais des choses à dire, autant je ne les dirais pas, car vous ne savez pas COMMUNIQUER, c'est le probleme de beaucoup de personnes dans beaucoup de forums, moi ça me gonfle de voir des gens qui comme vous s'emporte pour des raisons comme celle-ci? Est-ce bien nécessaire d'en venir à s'insulter franchement? Chaque personne à son propre opinion et on ne peux aller contre, on peut à la rigueur tenter de faire pencher la balance en construisant nombre d'arguments et ainsi peut etre pouvoir "convaincre" une personne réticente, mais une chose est sure, il faut faire et dire les choses intelligemment et calmement... mais bien sur, je peux comprendre que parfois vous puissiez vous emportez, mais la faute à quoi? Un petit exemple:Mise en avant d'hypotheses et d'arguments non fondees... apres ça deja, ça pourra certainement mieux se passer! Bref faites ce que vous voulez, mais autant votre discussion pouvait avoir un sens au debut autant maintenant, elle est sterile! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je suis completement d'accord avec ce que tu dit ! Mais si on ne peux meme plus dire de bonnes chose de la console qu'on aime ( cf mon premier post ) ca sert a quoi un forum alors ? si a chaque fois qu'on post sur un FORUM 360 on se fait attaquer par un PRO-SONY on fait quoi ? J'en ai marre de voir des gens qui ne comprennent rien au Jeux videos qui entre dans un forum d'une console qu'ils n'aiment pas et le pollue .... M2S .. tu kiffes SONY ? tant mieux j'ai dit ce que j'avais a dire .. maintenant OUST ! CIao ! Elle va dechirer cette console je vous le dit moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 t'inkiet Carleone mais tu sais, des fois je pense que l'ignorence est plus de mise que l'arrogance, pourquoi tu crois que je ne souhaite meme pas engager la conversation, on sent bien depuis le debut qu'il y a comme une legere amertume envers Microsoft de sa part...à partir de là, je ne pense pas qu'un débat soit possible... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 CARLEONE tu as su rallier tout le monde en deformant mes propos pourkoi n a tu copier ke la moitier de la phrase tu me fais pensez a TF1 ensuite pour repondre au autre je me suis excuser ca devrait suffir si ce n est pas le cas je n ai en effet rien a faire sur ce forum maintenant je vais de nouveaux m expliker sur mon sentiment sur microsoft ce sont ses methodes ki me derange un petit peu mais comme la dit mon ami CARLEONE je l ai adopter avec la xbox 1ere du nom car je changerai pas le monde en boycottant 1 marque et en me privant de bons jeux maintenant je vais vous dire pourkoi je preffere la ps2 sans etre un mouton ca insulte mon intelligence xbox les jeux sur lesquel je me suis eclater : HALO, HALO2,FABLE,JADE EMPIRE,STANGER c a peu pres tout PS2:FFX,DMC12et3,GT,GTA3 vice city et san andreas,PES,ONIMUSHA123et4,ICO,GOW,SHIN MEGAMI,MGS2et3,Naruto1et2... CA c pour le passer maintenant parlons du futur de nos 128 bit l une est encore supporter par ses geniteur et le sera encore tandis que l autre non(et je trouve ca scandaleux et vous etes bien indulgeant pour des non-moutons ) mon constat s impose: avantage sony maintenant mon jugement 1ere ne regarde ke moi 2 ement il se porte sur cette generation et pas la prochaine reliser mes post et vous verrez ke jamais je ne dit ke la ps3 est plus puissante ou k elle aura les meilleur jeux et j attends IMPATIAMENT la 360 croyez moi dailleur je ne l ai jamais critiker (si vous pensez le contraire j attends vos copier coller) en fait je croi que j ai defendu la mauvaise personne sur 1 forum de pRO MICROSOFT ki sont rester sourd a certains de mes propos aveuglés par d autre je disais meme a momo ps2 ke si les screen 360 ne l epataient pas ce nest pas la ps3 ki le fera (surtout en passant apres) voila vous pouvez rester sur vos position mais je suis fatiguer de me justifier je suis decu ke personne m est compris ps : je parle de facisme car tu est extreme dans tes propos je ne t ai jamais demander de quitter le forum contrairement a toi ensuite pour pov gars je ne l emploie pas dans la vie courrante seulement les insulte son interdite sur ce forum. mais je croi ke tu as ete beaucoup plus insultant par la suite pour finir je vais te citer et contrairement a toi de facons transparentes : "Ehh oui nintendo travail sur une REVOLUTION ( c'est le nom de la console n'est ce pas ?) sinon pk appeller la console ainsi ??!! WAIT AND SEE !!! " "NINTENDO ....ouai avec leur super portage Mario Sunshin, Mario RPG, Mario Tennis, Mario Cuisine et salle de bain ...... Ils sont a court d'idées ! Alors arrete " voila encore 1 contradiction ps : CARLEONE je te propose 1 truc reglons entre homme sur le live sur gear of wars ou perfect dark je te dirais ce ke je pense de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant