Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je narive pas a configurer ma connection de la ps2 au pc en passant par mon routeur netgear wifi ?? je essayer de modifier le betasystem de ma cm en lui attribuant la meme ip que ma connection reseau de mon pc et ca marche puis ca coupe et ca remarche ect........ ??? qq peut t'il m aider?? merci les ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Si tu branches ta PS2 au PC et que le PC a la connexion au net grâce au routeur, on s'en fiche du routeur. Fais la configuration avec le disque fourni avec l'adaptateur réseau, active le partage de connexion sur ton PC et c'est tout, évidemment câble croisé entre PC et PS2 (pas celui fourni avec l'adaptateur réseau donc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 en fait c la merde parceque j'ai le tryway de tiscali (c conard de mrd) qui est connecté au routeur et le routeur a la carte reseau de l'ordi !!! je n'ai pas la possibilité de brancher la ps2 au pc directement !! a moin d'acheter une 2eme carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et tu peux pas brancher la PS2 au routeur (me dis pas qu'il y a qu'une seule prise LAN) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pourquoi diable veux-tu connecter la PS2 au PC si tu as un routeur? Connecte-la directement au routeur. Et si tu donnes à la PS2 la même IP que le PC, alors il faut déconnecter le PC du routeur, et brancher la PS2 sur le routeur. Sans quoi, le routeur et le PC vont devenir fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant