Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bonsoir a tous, voial j'ai un film en vo que j'aimerai bien encoder avec mon .ssa pour incruster les ss titres.je possede virtual dub 1.6 mais j'aimerai comment faire? comme ca apres je pourrait la regarder sur ma psp. désolé de vous embeter, mais j'ai fait le bouton rechercher et j'ai pas trouvé ... merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjour, bon je vois que personne m'a repondu voila je viens de voir sur le net, j'ai reussi a le faire par compte, la video pese de plus de 29 go apres 3 min de film, j'aurais voulu savoir comment la rendre en une taille correct de 700 mo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjour, bon je voit que personne m'a repondu voila je vient de voir sur le net, j'ai reussi a le faire [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] part compte [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] , la video pese de plus de 29 go apres 3 min de film, j'aurait voulu savoir comment la rendre en une taille correct de 700 mo ? merci "par contre"moi je vois des fautes je viens je vois j aurais pourquoi un T a la fin?au lieu d un S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 fautes corrigés, desolé je suis pas trop reveillé... t'aurait pas une idée sinon monsieur le prof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 dans Virtual dub j utilise souvent l option Direct stream copy dans video puis tu enregistres et la la taille ne bouge pas normalement sinon tu as ca comme soft pas mal http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ok je vais tester ca , merci EDIT: c'est en route la, c'est vrai j'avais pas selectionné direct steam machin. puis pour encoder en MP4 pspvideo 9 est celui que j'utilise par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 aïe la je me retrouve avec une seconde video sans les ss titres incrusté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 allez un pti coup de pouce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant