Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut a tous ! voila g sur ma xbox unleash x, et aussi jai une otre xbox mais elle ne fonctionne plus voila je voudraie savoir est ce ke c possible ke je copie les fichier du disk dur de ma xbox(ki marche) sur le disk dur ki marche pas :pour kelle fonctionne ???voila jsuis tres embeté jvoulai fair des ti reseau de halo aussi pour changer le disk dur est ce kil me fo une puce? et ya pas un ti lien pour un tuto? voila mercie @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 les tutaux pour changer de dd t'en trouve partout (ici et sur gueux) maintenant il faut savoir si ta console qui marche est puce ou a subit un flash tsop dans ce cas pas besoin de locker le disque mais si tu a fais un explois ou un hotswap il te faut le locker et il ne le font pas tous pour ta console qui ne marche pas il faut savoir ce qui ne vas pas avant qu'on puisse repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 salut j'en profite pour poser ma petite question, y a-t-il aucun moyen de mettre un hdd de + de 120 gigas sans puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 si tu as un flash tsop sa dois etre fesable je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas faut que le bios craker sois compatible sa demande comfirmation quand meme pour le moment sa n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant