Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pas la peine de s'enerver carleone j'etais sous la pression car je venai d'achete rle jeu j'etais vraiment degouté ... mais merci de m'avoir aidé ca marche nickel maintenant. sinon puisqu'on y est peut-on lire les umd us avec la jap avec un prog ? j'ai vu que le prog pour faire marché mon virtua tennis contenai le patch pour faire passer les jeux euro sur la psp us. mais moi je veux le contraire c'est possible pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 lorsque l'on fera un downgrade vers le 1.50 (S'IL SOR UN JOUR) et je dit bien "SI", faudra t-il installer le "wab version changer" pour pouvoir jouer aux jeux UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oui il fauddra installer le wab version changer pour jouer au umd jeux.mais c'est tres facile et rapide a installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 merci sulfura ! je vais le download maintenant en esperant qu'il me serve un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 hmmmmf je rêve ou Carleone c'est un peu le grincheux du forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Sulfura>>> Je comprends pas bien ta question ! tu dis : "j'ai vu que le prog pour faire marché mon virtua tennis contenai le patch pour faire passer les jeux euro sur la psp us." Pourtant, la PSP est dézonée pour les jeux ! Les jeux de toutes les nationalités peuvent passer ! Y a que les UMD de films qui ont zonés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 PLease folks... cherchez d'avantage dans les sujet deja poster ! Là on ne peux pas te donner tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 heu nikoshiba je parlais du patch concernant certian problemes pour les umd video et pas les jeux kom les umd music ect... maintenant ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben... Relis tes posts ! C'est toi qui a parlé de jeux US avec une PSP jap ! Là, c'est la boulette, on dirait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 g fai une erreur je voulai parler des umd video sorry ... a priori ca n'existe pas encore x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant