Aller au contenu

j'ai besoin d'aide je passe ma 1.50 en 2.0 ?

Invité Invité

Messages recommandés

voila mon gros bleme bon ok j'ia la 1.5 elle est bien ect... car emulateur ect... mais je vbien de m'acheter virtua tennis en fr et je ne peux pas y jouer car il fo la version 1.52 minimum pour y jouer ...

alors comment faire ?

y'a t'il un moyen que mon jeu original marche sur ma 1.5 svp ?

merci de m'aider

Fais pas de connerie reste en 1.50 et des que le downgrader sortira(on sais pas encore) tu pourra le faire pour le moment on peut faire trop de chose en 1.50 et faudrait pas gacher une si belle occasion juste un jeux

la mise a jour se sauvegarde sur la memory stick ou sur le systeme car a la limite j'en ai 2 de MS.

sinon ovila j'ai mon jeu et je peux pas y jouer et tous les jeux jap récent ou us demand ela mise a jour donc bon je dois acheter 2 psp ... j'ai pas envi d'attendre !!!

ya pa un prog du genre fast loader kii me fass passer mon jeu original ou autre ?

merci de m'aider carleone tu es pas sympa x_x

comprends moi je viens d'acheter un jeu et il ne marche pas !

je cherche juste une solution car meme les jeux jap et us ki sorte demande la mise a jour obligatoire je voulais savoir comment contourner ceci c'est tout ...

bon je vais m'acheter une 2eme psp alors en us o moin je pourrai lire tous les umd films maintenant

Ouai je sais DESOLE ( vraiment dsl )

Mais bon le truc du moment c'est une facon de pouvoir jouer aux EMUL et Homebrews...

Et puis ya des postes partout de tous les sujets ( au pire un petit tour sur google et puis hop )

alors quand je vois des sujets TRROOOP voyant alors je me dit qu'ils ont pas trop chercher ..!!

CHILL OUT ..

Je me calmerai d'avantage .. promis ..!

PLease folks... cherchez d'avantage dans les sujet deja poster !

TX !

Oki Corléone !

Mais là, sa question n'était pas idiote à mon sens, non ?

Je veux dire...

Je sais qu'on peut pas passer de 2.0 à 1.50 etc... Que rien ne tourne au-dessus de 1.50 mias je savais pas, par exemple, qu'on peut faire croire à sa PSP 1.50 qu'on est en 2.0 afin de faire tourner les jeux récents !

Perso, j'ai appris un truc grâce à ce post !

La PSP est une jolie machine avec un potentiel assez inouï alors à nous d'aider les petits nouveaux qui sont dans la panade !

lol ! Pour moi, c'est facile ! J'ai pas encore la machine ! lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M