Aller au contenu

[PBL] PBL avec utilisation du swap magic 3.6 :S


Invité Invité

Messages recommandés

Merci !

 

Je v esssayer ca mais en y reflechissant un peu je pense plutot que ca vient de la qualité de mes DVD vierges ! ( j'ai l'impression que la lentille n'accroche pas le DVD.)

Je vais tester en nettoyant la lentille.

Et si ca ne fonctionne toujours pas je retesterais avec des DVD de meilleurs qualité.

 

Juste une question. Une fois mis le DVD SwapMagic et allumer la console, faut-il inserer directement le back up par le capot du flip top ou y faut inserer un *bigger Toc Disc* en appuyant sur le bouton open de la console ?

Dsl de cette question mais j'ai pas trouver en faisant recherche pour backup DVD avec Swap3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le même matos que toi, mais tu devrais faire ça dans cet ordre: booter le swap magic, mettre un dvd high toc et quand le swap te le dit insérer ton backup par le flip top...après ya peut être différentes techniques

et essaye de graver tes backups avec dvd decrypter (si tu le fais pas déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci d'avance pour ceux qui lit sque j'ai écri voila jé graver dragon ball z budokai 3 sur un DVD+R VERBATIM 8 FOIS jé la magic swap 3.6 je mes le dvd swap magic dés qu'il sarrete de tourner je mes mon jeux graver et sa marche est que quelqun pourait maider.MERCI DAVANCE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as fais tout ce que yannovitch m'as déja dit de faire (c'est à dire graver avec DVD decrypter en 2x) j'voit pas trop ce qui ne va pas...dsl... quand tu met ton cd gravé tu appuie sur kel bouton pour le lancer X ou carré? car moi on m'as dit qu'il vallait mieux le lancer avec carré...

C'est tout ce que je peut te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bon paquet de PS2 de toutes générations, sans doute la majorité, refusent les DVD+R et n'acceptent que des DVD-R de bonne qualité.

 

Pour savoir pour la tienne, eh bien : fais tes propres tests...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...