Aller au contenu

ralentissement + bug : demo Fahrenheit

Invité Invité

Messages recommandés

nan et puis j'ai eu un blem avec aussi un écran noir et tout bloqué mais c'est revenu avec un ctrl alt supp...

parcontre pas de bug graphique et quelques ralentissements quand d'autre logiciels tournent en meme temps...

Peut être que c'est sa carte graphique qui se fait vieille ou alors elle est mal insérée ou ça vient de la fiche du cable je sais pas trop...

Sinon il a l'air excellent ce jeu

Je pense pas que sa vienne de ca CG car le jeu tourne sur un CG 32 Mo ...

Oui mais comme je le dit, peut-être que sa carte graphique ne gére pas les shaders que demande probablement le jeu vu que la plupart des jeux en ont besoin maintenant d'ou ces bug d'affichage, quelque soit la mémoire osef .

Sinon le jeu, j'ai testé sur xboite, et oui c'est clair c'est très prenant.

C'est pas dans tous les jeux ou tu peux controler un scénar à ce point. Ok les graphismes c'est pas le point fort mais bon qu'est -ce qu'on s'en fout. C'est très captivant une fois dedans, c'est chaud de s'arreter.

Pour voir toutes les possibilités du jeu, il faut le recommencer pas mal de fois ce qui augmente considérablement la durée de vie pour les puristes.

oué j'pense que je vais l'acheter ce soft quand il aura un peu baissé, vive Atari

Oué le scénar j'adore aussi j'ai trouvé le système de commandes rebutant au début puis on s'y fait c'est original en fait. La durée de vie aussi est excellente vu le nombre d'actions et leurs conséquences possibles.

Sinon c'est quoi les shaders skryker j'avoue que je bloque là ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M