Aller au contenu

ralentissement + bug : demo Fahrenheit

Invité Invité

Messages recommandés

hi all,

voilà, j'ai un problème avec une demo téléchargé sur le site mouton jvx.com

ce jeu en question est Fahrenheit: je voudrais bien l'essayé avant de l'acquérir ( avant de tombé sur un nème merde comme j'ai l'habitude avec les jeux PS2..... ). Seule problème, c'est que j'ai un problème au niveau de l'affichage: il y a bcp de bug et ça empêche de jouer normalement ( vu qu'on voit rien ). Est-ce dû à ma carte graphique ( Ati Radeon 9000 ) ou ma RAM ( 500Mo ) ou autre?

direct x 9c est inclut dans le pack demo et pour la config tout se fait automatiquement c'est bizarre moi ça marche impec et il déchire pas mal ce jeu à part une bizarrerie déjà, je cache le cadavre, je nettoie et tout et tout puis je sors des toilettes et je vais parler au flic pour me denoncer, il m'envoit ballader jusque là ça se comprend mais quand il va dans les toilettes et qu'il découvre le meurtre il dit à tout le monde de ne pas sortir, biensur je suis déjà sortit et il ne fait meme pas le rapprochement avec ce que je lui ai dit, il ne me court pas après lol

Ta Cg me parait très ancienne, le problème peut venir de là.

Pitetre aussi que ce jeux demande les pixels shaders et que ta cg ne les fournit pas ou du moins pas la bonne version d'ou ce problème graphique.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M