Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut a tous! Voilà 2 bonnes nouvelles pour la Super Card: 1)Il est maintenant possible de sauvegarder une rom DS directement sur la carte SD ou CF. Plus besoin de sauvegarder par dessus un jeu original! 2)La Super Card CF peut lancer des roms DS directement depuis la carte CF. Ce qui veut dire que les roms de + de 256Mb sont supportées! Pas encore disponible pour la version SD mais ca ne saurait tarder... Toutes ses fonctions seront dispos prochainement dans le prochain kernel! Source: http://dsplanet.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Enorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 est ce que l'on peut mettre plusieurs ROM dans un carde SD si oui je ne vois l'avantage d'un M3 ou g6 flash !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 je crois que je vais commander une supercard moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 merci de mettre la source dsplanet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant