Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour premier post et déjà je demande de l'aide...aie. bon voilà: J'ai acheter une X Box transformée avec EvoX installer. Le problème est le suivant: Quand j'accède à la console par le Pc(réseau locale), j'ai les partitions suivantes sur la console: C, D, E, F, G, X, Y ,Z Ca fais un peu beaucoup, mais bon...voici ma question... apparement la partition D est le lecteur dvd Pour F et G, je ne sais rien mettre dedans, mais le plus bizarre est que quand j'installe des roms sur une des 3 dernières partitions (X, Y, Z) elle apparaissent en réseau mais une fois que je branche la console sur la TV, elle ont disparu... Et quand je vérifie par réseau si elles sont sur mes partitions, bah y a plus rien.... C'est quoi le probleme? Où puis-je mettre mes fichiers..sur quelle patitions? Je voudrais savoir aussi si c'est juste que la partition F dispose de l'espace restant sur le DD, d'où la question pourquoi je ne peut rien y mettre, et pourquoi ai-je des partitions X, Y, Z? C'étais long mais au moins ça m'évite de poster 10 fois...^^ Merci pour les réponses que vous pourriez me donner. Lz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, Bravo pour la qualité de ton premier post, ca fait plaisir Bon si tu n'as que le DD d'origine sur ta xbox alors tu ne pourras rien mettre dans les partitions F et G, d'ailleurs je me demande pourquoi est-ce que tu as la G si c'est le DD d'origine... Tu as mis quoi comme bios? Si ce n'est pas le DD d'origine, alors il faut que tu ailles activer ces partitions dans les parametres de ton Dash evox! Pour ce qui est des partitions X,Y,Z, tu ne pourras rien mettre dedans, ce sont des partitions qui stock la memoire cash de ta xbox, c'est pour permettre de démarrer une appli ou un jeux plus rapidement...ça diminue les temps de chargement! La partition D correspond bien au lecteur DVD de la xbox! Si tu as le DD d'origine et que tu veux mettre des jeux, ou applis ou autres, tu te crées un dossier Jeux:\ par exemple pour les jeux et tu le mets dans E:\, ensuite, tu mets tes jeux dedans! @+ EDIT: T'excuse pas Lufio, il n'y a pas de mal et en plus j'avais oublié un truc à dire ce qui me permet d'editer mon message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 tu met des fichier dans E ou F mais ne touche pas au partition x y z edit: excuse j'avais pas vu que tu lui avait répondu ta été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je comprend mieux pourquoi X, Y ,Z se vident^^ Donc je dois utiliser les partitions E et F.... Mais dans evox, la partition F me met 0 comme espace libre.. Bah je vais me débrouiller, et si j'arrive vraiment à rien, je mettrai à jour ce post^^ Merci pour ces réponses rapides. PS:Joli design le forum^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 comme la dit NiCoLaS001 c'est normal que tu es 0 pour F vu que c'est un dd d'origine (meme si certains en on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant