Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 alors la vente c'est partie) alors la megadrive en boite complete===25 euro fdpout 2 megadrive 1 en loose + les cables et manettes===10 euro fdpout a luniter+1 jeux au choix 2 megadrive 2 en loose + les cables et manettes====15 euro fdpout a luniter+1 jeux au choix 1 nes en losse + les cables et 1 manette===10 euro fdpout===VENDUE 1 arcade stick neuf===10 euro uniter fdpout 1 manettes turbo===10 euro fdpin ================================== 5 jeux megadrive===2 euro l'uniter mais preferable en lot 2 foix 5=10 euro le lot fdpout====VENDU ================================= la game boy+la boite en plastic officiel game boy =====10 euro fdpout ================================= la game boy pocket+1 loupe ====10 euro fdpout =================================== lot game boy advance dans sa malette officiel nintendo de couleur violet comme la gba+la carte memoire+le cable link+1 jeux game boy color(super mario deluxe)compatible gba+2 loupe+1 sacoche non officiel ======le lot complet 60 euro fdpout tout le materiel si dessous et en tres bonne etat de fonctionnement en en bon etat voili voilou contact msn:lelillois95500@hotmail.com bientot mise en vente bye a tlm :cheers: maj du post avec 1 jeux en plus plus 1 arcade stick en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut ça c'est ce que j'appelle une brocante, mais ça nous rajeunit pas ces consoles ! avis aux nostalgiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut ozzy dsl pour la derniere fois mais je suis partie en vac je voulais savoir si tu avais toujour san adreas sur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oui tjr a 25 euro voila san andrea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ok sa marche redonne ton adresse en pv stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bon toujour ok pour gta , si oui je t envoie le cheque demain matin avec mon adresse pour que tu m envoie le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ok rv pas de prob jattend ton cheque bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 y par demain matin sans faut , je t apel demain soir pour te preciser un truc ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ok pour preciser koi dit moi en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant