Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut en faite mon problem a deja é t abordé et en parti réglé mais je me pose la question pk ma connection freebox ne peut géré en meme temps la ps2 et le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pk ma connection freebox ne peut géré en meme temps la ps2 et le pc Et pourquoi elle le pourrait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c pas la question lol j ai la preuve que ca marche pas si je laisse mon pc alumé donc la conecxion marché bin central station rame 20 ans sur la premier page pour me dire au final quil n'a pas pu se connecté donc je c pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 et re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 -Active le mode routeur de ta Freebox -Branche un switch sur la Freebox avec un RJ45 Droit sur le port 1. Branche ton PC en RJ45 Croisé sur le port 2. Branche ta PS2 en RJ45 Croisé sur le port 3. C'est ce que j'ai fais et aucun souci. L'avantage, c'est ta Freebox qui gère la connexion donc tu n'es plus obliger d'avoir ton PC allumé pour jouer online avec ta PS2. Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 et re-re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ma freebox est en wifi pour le pc et ma ps2 ( desou la freebox ) brancher en ehternet avec un rj45 et si je surf je peut pas joué sur le reseau je pense vue que j arriverai pas a me connecté a central station excuse moi si je te fait répeté j ai pas tres bein compris en koi ca peut m'aider (doménasaiiiiii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ark_Anubis si t'as pas activé le mode routeur et que tu utilises en même temps PC et PS2, t'étonne pas que ça marche pas ! Active le mode routeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 de ma freebox ? mais si je suis en wifi je l ai deja fait non ? ou je me plante completement? je vais verifier sur le site de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant