Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour, Je souhaite m'acheter une PSTwo. Après avoir lu pas mal de chose je ne sais pas ce qui est le mieux : -swap magic -une puce Merci de vos conseils éclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/Modchip25_FAQ-PUCES-PLAYSTATION-2-ET-PSTWO.php et donc en résumé la puce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, Une puce : DMS4, infinity... Et comme t'as pas encore la console achète la directement modifiée... A toi de voir @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci Beaucoup Je vais donc opter pour une console pré-modifiée avec la puce Matrix. La mule est déja en route ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Dernière ch'tite question La ghost 2 est-elle bien comme puce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Elle marche, mais elle est pompée sur la Matrix Infinity, en moins bien. Donc elle court derrière l'Infinity, en essayant de rattraper après chaque mise à jour de l'Infinity. Il vaut toujours mieux avoir affaire à l'original. "Je vais donc opter pour une console pré-modifiée avec la puce Matrix." C'est le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 +1 avec la puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant