Aller au contenu

probleme de connection xbox a internet....

Invité Invité

Messages recommandés

bon voila mon chti probleme je possede une free box un pc une xbox et 2 carte reseau..j'ai bien suivi tou les tuto que j'ai pu trouver mais impossible a faire fonctionner....

explication:

ma bobox est relier par rj45 croisé a une carte reseau pci..si la connection est activé j'ai acces a celle ci via flash fxp

ma freebos est relié en rj45 via la carte mere du pc et ma connection internet est operationnelle

mais losque je met en route les deux connection soit je n'est plus d'internet soi plus de ftp.....

g tou essayer et g bien evidement activé la fonction routeur de la freebox et je l'ai rebouter

j'ai essayer de tou regler manuellement mais pas de changement...

kk1 a t'il le meme style de configuration que moi et un acces internet (ici pour meteo xbmc par exemple)

ma box n'a pas de puce mais un hotswap

j'ai meme essayer de jouer ac xbconnect mait rien n'a faire non plus...

au secour ca fait 12h que je me tire les cheveux.....

salut moi je suis connecte avec frebox ausii etc... moi ce que je fais c que j ai connecter un switch a la catre reseaux du pc (car les deux carte reseaux peuvent genere un conflit donc marche pas) et sur ce switch j ai le pc la feebox et la box connecter tous marche bien mais y a un ic pour connecter ta box au pc le mode routeur doit etre activer mias a l activant si tu fait comme moi telecharger des film par torrent ca vas te ralentir le download donc moi pour mes film je vire le routeur virtuel de free et pour connecter la console je le remet je sais c est chiant mais moi tous marche tres bien .voila la connection :switch pc rj45 droit ,switch freebox rj 45 droit et switch xbox rj 45 croise voila et si tu sais pas ce qu est un switch c est l equivalent a une multiprise pour cable rj 45 ou ethernet si tu prefere voila A+

merci de ta reponse mais je m'en suis sorti autrement un peut de prise de tete et quelque modif d'ip et de configuration m'on permi enfin de pouvoir profité plainement de toutes les possibilité de ma box sur le net

enjoy et merci a tous..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M