Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Envoyez moi 100 000€ et j'vous le pond ce DG!! J'crois que j'vais attendre le 15 octobre, la sortie de GTA Liberty city story pour acheter la PSP!! Viendra ensuite PES5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ton post, tu sais ne sert aps a grand chose non plus...... Vas rouler une pelle a ta copine vas !! MDR Qu'est ce que tu fous la ? SInon, une derneir petite blaue et apres promis j'arrete Alontrio aurait mieux fait d'assurer sa securité ( a propos de sa garde a vue ) pour un expert.....en......securité. Bon elle etait facile et nulle alors je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 un jour ou l'autre de tte facon ca sortira , mias ce n'est qu'un dng profité deja de votre psp ,vous vous l'avez .....alors areter tous de vous pleindre comme des pourris gattés, mais bon c'est mon avis personne n'est d'accord avec moi je sors ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 carrément nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Guitahero666 : On ne se moque pas de mes blagues !! J'aurais pu faire un carton aux grosses tetes.. Alors reste calme, si tu ne veux pas d'un grop coup de mon Epiphone dans ton Smiley !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 kos mos 100% ok avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et moi je suis analyste programmeur !! Kos mos ! mé on s'en baaaat les couilllees !! llol ! En plus t technicien chez microsof !! oh noonn !! fallait pas le dire !! les certifs et trala li !! oh lalala ke du pipo !! lol !! On a deja une fois engagé un gars avec des certif !! plus jamais !! ohh ke non !! lolll !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant