Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 les concernés ne répondent pas ils laissent répondre d'autre a leur place???????????? Qui ne dit rien approuve donc se sont des menteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pari tenu !! lol ! Qui te dit ke c des fakes ! amène une preuve ke c un fake !! (terme technique etc ...) Des dates non respectées ?? une date non respecté ! ça se voit ke ta trop d'impatience ds ton corps !! Calmos !! lol ! En tout cas , g jamais donné un sou ! g pas de sou !! lol Faut faire attention aux downgrade , il va pas le filer comme ça ! tout ce qui est firmware , ça pe niquer la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et qui ne dit plus rien , en a marre de voir 20 000 insultes de gamins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oudeboy !! Pour le fake, si tu t'yc onnais en video et en retouche video ( ce dont je doute ). Tu verra qu'au moment de l'ecran noir ( soit disant le chargement ) les pixels changent tous de place simultanements, signe d'une coupure video ( prends un logiciel de video et tu pourras le verifier en lancant une analyse ).0 Ceci est d'autant plus visible que la resolution est basse ( en fait on voit rien lol ) de part la compression..... En plsu des videos comme ca, j'en fait une en 10 minutes lol et puis regarde les heures !!! MDR En gros tu te base sur ce qu'il dit !!!! ah aha ha Tu sais , je suis technicein en informatique ( pourt une boite a la defense, mais je veux pas trop dire le nom la ), et on gere une partie securité, il me reste une seule certification Microsoft, et je pourrai pretendre a un poste de tech en securité ( je te jure que c'est vrai ). LOL laisses moi rire, lui expert a son AGE, gros pigeon VAS !! MDR On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles lol !! MDR donc, tu te base sur ce qu'il dit, voila tout !! Tu n'as rien toi non plus. Moi je me base sur la crampe du 01/09 ET SUR LES VIDEOS TRUQUEES !!! J'ai l'impression de parler a un mur, tellement tu parait bete et naif. Arrete de croire tout ce qu'on te dit mon pote Et puis reponds juste a un truc et j'avoue avoir TORT !! Promis -Pourquoi avoir dit avant le 01/09 QU 'il etait pret, mais qu'ils attendaient la sortie de la PSP en europe ? -Pourquoi demander des dons pour une 1.52 quand t'a qu'a upgrader la tienne en 1.52 et la downgrader ( vu que t'as le dg qui marche ) ? - Pourquoi dire qu'on est en chine, et demander les dons dans le 06 ? Je t'ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 je ne prends pas la défense de la team wab ... mais sortir un produit a temps ... meme dans le privé c'est super rare ... Là ils ont justes 15 jours de retards .... en comparaison avec la sortie de duke nukem forever , qui lui a été annoncé en 2000 et qui n'est tjs pas sorti .... Certes ils ont une communication chelou ... mais un programeur n'est pas un model dans ce milieu là ... Soyez indulgents comme vous pouvez l'etre qd un jeu est reporté ... KEEP COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 de toute facon si t'es pas content kosos c pareil dc t'as beau sortir des preuves ca ne changera rien a la situation, puis bon, des preuves pour prouver quoi? ^^ ya absolument rien a prouver en ce moment, juste a attendre que le dg sorte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Mais vous trop betes ma parole !!! ILS ON DIT QU'IL ETAIT PRET !!!! ils ont dit ca avant le 01/09 et qu'ils attendaient la sortie de la psp en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben voila quand tu pose les bonnes questions personnes ne reponds.. lol j'en etait sur !!! Bref tu as raison ! On s'en fout du DG. J'ai pas attendu qu'ils sortent pour acheter une PSP j'ai 5 jeux et je n'y joue jamais je m'en sert que pour regarder des films lol0... Ce qui m'enerve c'est le pigeons, .... Mais c vrai, je vais arreter la car autant parlé a un mur et encore..... PS : Je suis au boulot et je me fais bien chier, y'a pas de probleme a regler alors je tue le temps lol c gratuit et ca occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 HIPpipip pour KOS MOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 moi je dis...le topics devrait fermer parce que la...c franchement très chiant...on tombe dans la polémique là moi je dis ...aussi.. STOP! on se calme moi je dis... si vous lisez ce message...c'est que vous devriez plutot etre en train de rouler des pelles à votre copine dans un parc (quoique il fait pas très bo la ...) au lieu de d'etre paniqué sur le sort du DG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant