Aller au contenu

INFOS SUR LE DOWNGRADE!!

Invité Invité

Messages recommandés

C'est juste une réponse à Mr. A qui disait que wab n'avait pas de dg vu qu'il etait (selon lui) impossible d'en créer un. et là il explique en gros ce que fait la console pendant un upgrade.

Utile pour les dev seulement... et encore.

c du bullshit koi

pk il veulent faire de plu en plus de polemik

cest eux ki veulent kon discute comme des fous sur les forums , il sortent des videos et des message

pk lisent tellement les forums si on parle ke du mal de eux

pour ma part avant je defendait wab mais maintenant c le contrire il on abusé attendent-ils la sortie d'un dg d'une autre team pour ensuite l'accusé de leur avoir volé ?!?

tout ce que je c c que les team serieuse quand elle finisse un progrz le diffuse de suite sur tout les reseau.

Eux franchement ne serve a rien et des que tu veux savoir qqchose tu te fais ban de leur forum d'ailleur je me suis meme fais bannir du reseau ou est hebergé le chan wab4fr merci a eux nous on veut savoir et eux replique en te banissant tres pro la team comme le design de leur site XD

Putain je faisait les memes qua j'avais 8 ans , ils se la raconte coderz mais vu leur site on peut se poser des questions a + la wab maintenant je prefere soutenir d'autres team serieuse et plus d'une vont vous coiffer au poteau et je me marerais a mort ...

Non mais franchement arretez d'y croire !!

Dois je vous rappeler qu'a la base, le DG etait deja pret pour le 01/09 ?

Ils devaient le sortir en meme temps que la PSP en europe !

Et rien, donc ils ont mentit et ils se permettent de dire :

" Just keep the faith into our cool Team. We've always done what

we said so just believe us "

Soit : " gardez confiance en notre team super cool, Nous faisons toujous ce que nous disons alors, croyez en nous "

MDR, pfff gros naze.

Et c'est clair, on en a pas parlé, mais ils font des fautes d'orthographes partout, leur site a ete concue avec Frontpage ( ekortal t'as raison ! ), meme ma soeur a appris ca en BEP !!

Ca fait beaucoup de manque de serieu pour une team.

Ca m'enerve, qu'ils continuent a se foutre de la guele des gens..

EH MERDE LES WAB VOUS ETES GRILLES SUR LA SCENE, ALORS FERMEZ VOS GUEULES UN PEU !

je suis membre passif.Je suis l'evolution de l'actualité sans vraimant l'animée comme les membres le font.et je les félicite tout comme les modérateurs et les membres actif.

mon message est pour porter une voix contre la team WAB.Qui sont des ptits embrayage qui se foute de la gueule des membres et des gens qui ont placé leur confiance en eux, en nous faisant croire qu'ils réalisé ce k'il ne sont en mesure de faire.

il mériterai la zonzon pour abus de confiance et usage de personalite(se faire passer pour des hacker)

Laissez le team WAB trankil putain!!!

d'accord ils ont peut être trop joué sur la carte de la propagande sur la scène PSP et c'est ce ki leur fait défault aujourd'hui, mais comme ils le disent bien: est-ce ka kelkun peu se vanter d'avoir fait auparavant ce ke le team a réalisé!!!!

Perso, je pense ke personne ici!!!

ces mecs ne sont pa payé pour faire ce ke vous attendez!!!

et surtout le titre du topic est: infos sur le downgrade

et non pas: WAB menteurs ou réels programeurs!!!!

Je ne me fait pas l'avocat de la team, mais soi vou avez la mémoire courte en ce ki concerne les différentes scènes et le WAB, soit vous parlez et jugez sans savoir et a ce moment là vous feriez mieux de fermer vos gu**les!!!

MErci

parfaitement d'accord avec Dreadfull !!

J'aimerais connaitre votre age pour parler comme ça !! 8 ans , 9 ans ???

Lol !!

Je pense que Yoshi et Alone trio sont de bons codeurs ! d'après leur passé et d'apres les choses techniques qui sont rédigées !

hmmmmmmf moi je dis que les gens qui font rien et qui parlent c'est des gros mongz et quand aux teams qui demandent des thunes alors que rien n'est sorti c'est aussi des mongz... Moi si une team sort un truc pour pouvoir passer les backups ben je suis pret à payer le procédé mais demander de l'argent comme ça avant meme si c'est pour payer un FTP ou autre... c'est n'importe quoi... mais y'en a sur le forum ils ont vraiment des grandes gueules et c'est bien dommage alors un peu d'humilité de chacun fera peut etre le bonheur de tout le monde...

Quant aux teams qui disent: on a bientot réussi... etc... Ne dites rien et mettez des news quand il y aura du concret...

mais c'est vrai que y'en a ras le bolle des conneries ou fakes mais y'en a aussi marre des gens qui insultent...

moi aussi j'suis d'accord avec DreadFull laissé les tranquille quand le downgrade sortira vous serait bien content de l'avoir et puis si il sort pas est ben tanpi mais arrété de craché sur eux ! tout ceux que vous gagnerai a faire ca c'est qu'il le garderont pour eu leur downgrader !

Salut, ça fait un petit moment que je parcours ce forum en quête d'info sur la PSP en attendant de l'acheter (j'attend LE downgrader ou GTA ou PES5 ou le prog qui permettra de booter sur MS pour la 2.0). J'l'achèterai à la première sortie d'un des 4!!

Bref, j'viens de chopper l'official WAB downgrader v0.9 sur le net, pour la PSP 1.5x et 2.0

Je sais pas du tout si ça marche vu qu'j'ai pas de PSP... Si ça interesse quelqu'un qui pourrait par la suite le mettre en direct DL pourquoi pas...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M