Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour a tous!!! Voila jusqu'a présent j'ai réussi a faire ce que je voulais faire sur ma xbox grace aux tutos mais la je ne trouve nulle part la rep. Alors je vien de changer mon HDD de 8G pr en mettre un de 80G j'ai fai le backup j'ai formaté mis le dashboard tt marche sauf que le newHDD se comporte comme un 8G c a d que je ne peut pas copier plus de jeux qu'avant ou est l'erreur svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, lors du formatage tu n'a pas autorisé la creation de la partition "F" pour quelle accueil l'espace disque restant. Ta plus qua reformater Mais explique en detail la manipe que tu fais, on pourra mieu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Pas besoin de tout reformater pour avoir le F. Si tu as EvolutionX comme dashboard, tu peux rajouter une option dans les menus pour formater la partition F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant