Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut all!!je voulais savoir si un gta est prévu pour la ds ou si il y a une rumeur??se serais cool!!!imaginez jouer avec le stylet diriger le bonome sur gta(un reve^^)rostargames l' déja fait sur psp alors pourquoi pas sur ds???sinon : blizzard s'intérrese a la ds.il ont di peut-etre un starcarft sur ds!!ou alors diablo 2!!je cherhce le lien ou j'ai vu sa(officiel^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Un starcraft me ferai bien plus fantasmer qu'un GTA ! GTA, c du vu et revu. Le meilleur était le premier en vue de haut et après c'est pareil à part que c'est plus beau plus grand plus de trucs à faire et ça me pationne pas... Mais un starcraft au stylet : mortel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ou un port du gta london avec le mode stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 La rumeur est basé sur la question de deux programmeurs pro sur puissance-nintendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oui,blizzard s'intérresse a la nintendo ds...j'èspére que sa va doner example pour rostargame(en parlan de rostars jvais jouer a vice city ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je doute que l'utilisation du stylet soit très pratique pour un jeu comme GTA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pourquoi on parle d'un jeu de merde pour une console de merde? je croyais que ct pour les news des prochains jeux ds si tu veux un gta achete psp moi je veux savoir si il y a possibilité de mettre un planning provisoire des sorties ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 allllalalal,ninportequoi pourquoi tu dit "jeu de merde"???? et j'ai un planning des jeux qui sortiras jusqu'a 2006 avec une centaien de jeux mais pourquoi de le donner si tu le veux tu me demande gentillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 a bas GTA! a bas GTA!!!! Sincerement je ne le trouve vraiment pas terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant