Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 slt all voila jai recu un fichier .apx et jarrive pas a l'ouvrir et j'en ai vraiment besoin je nai rien trouver sur telecharger.com si quelqu'un pourrait m'aider le plus vite possible j'en ai besoin demain a 8h30 voila merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 APX est l'extension requiese pour une base au format Borland C++ Appexpert ou alors un fichier de conf pour Lotus Approach Paradox ou une image Ability Office Photopaint Il faut que tu me dises ce que c'est ton fichier : image, base de données, fichier....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 en fait c'est un fiche scanné et qu'on ma envoyer et j peu pas l'ouvrir j'espere quetu poura maider merci deja pour m'avoir eclairci les idée sur cette extension(mm si jai pas tout compri a ton charabia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 en fait c'est un fiche scanné donc c'est une image (une image Ability Office Photopaint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 essaie xnview pour ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oki jevais essayer meême si j'en ai plus besoin comme ca au moins je saurait ouvrir cette extensions merci jean!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant