Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est quoi la R7 honte a toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ola!!! On se calme!!! la R7 pour moi c'est une moto Clair que c'est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 honte a toi !!!! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] j'avoue la R7 pour moi c'est une moto looool tu confond pas avec la R1 defois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je trouve quand même que la R7 déchire tout! En noir comme ca... ell est vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ouais elle déchire tout la DC R7 et la moto yamaha YZF R7 aussi cheater et non je confonds pas avec la R1, la prochaine tu te renseigneras avant de l'ouvrir... Comme la R1 et la R6, la nouvelle R7 est une moto supersport sans compromis. La R7 synthétise le meilleur de la technique moteur 4-temps, associé à la rigueur implacable d'un châssis dérivé des 500 cm3 de Grand Prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Le webmaster de dreamcast hisroty vien de me repondre Hello, I usually start my search on [url]www.eBay.com[/url]. You would always ask members on the forum. I'm pretty sure a couple of the regular posters are from Japan. Also, [url]www.assemblergames.com[/url] is where the hardcore collectors hangout. I hope this helps! Over and Out, WOLFran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant