Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oula contacter sega japan c'est meme pas la peine. Je leur ait envoyer un mail y'a deja plus d'un an et j'attend toujours leur reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ouais et j'ai été voir sur sega europe pas moyen de laisser un message ou de contacter qui que ce soit, j'ai juste trouvé une FAQ hierarchisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Sega europe tu peu les contacter facilement,le probleme c'est que si sa concerne du matos japonnais ils te donner le mail de sega japan pour que tu voi sa avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ben mince j'ai pas trouvé de lien pour les contacter moi Faudrait connaitre qqun qui écrit en japonais peut^être pour accélérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 mais vu que c'est du matos qui date de 2001/2002 je pense pas qu'il pourrons m'aider surtout qu'il net plus dispo en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ben si c'est pas du matériel 100% sega ils touchent encore des sous quand un magasin en vend un donc ils te renseigneront j'pense sur les magasins qui en vendent encore, mais bon rien n'est moins sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ce serait pas pour la r7 ca par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est quoi la R7 cheater??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c ca la r7 sinon blender j'ai trouver un site qui fait peut etre ca mais je suis pas sur du tout mais ce qui est sur c qu'il a l'air de faire pas mal de bon truc pour la dream dont le bba http://www.chaosexistence.net/catalog/qs3.asp?searchfor=Sega%20Dreamcast%20Accessories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est super beau la r7! Maintenant je pense que le prix doit être beau aussi! (R7, c'est bien un modèle spécial mais noir de série? pas un truc fait pas un particulier quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant