Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, Ca doit faire 6 mois que je recherche un clavier noir pour la dream. Je croi qu'il n'est sorti qu'au japon. voila la tof Si jamais vous savez ou je pourrais le trouver merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Celui-là ? Arf... Je n'ai fait que remettre ton image correctement... SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 PAS GRAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, C'est vrai qu'il est chouette C'est le seul endroit où j'en ai vu et je suis pas sûr que c'est encore dispo... http://nfg.2y.net/sales/html/EpZFpFulFFQgcjkbSz.html Bonne chance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, merci pour le lien mais je suis deja aller sur ce site et en fait il est fermer depuis le mois d'avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, j'ai bien lu??? 70$ le clavier + le vmu noir??? Ca douille grave mais c'est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 wai et encore c'est pas trop cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 A paris j'en ai vu un de VMU noir, pour 10 € je croix, neuf encore dans la boi-boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oui ,les petit vmu noir on arrive a les trouver assez facilement encore. Je vien d'envoyer un mail au webmaster de dreamcast history. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 peut être en contactant sega non? c'est qui le constructeur de ces claviers? je savais même pas que ça existait, ça donne envie de repeindre la console en black aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant