Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Paris Saintgermain Pédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 UP pour locker ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Exemple : Pratiquement Sans Pognion!=PSP <<<<< Franchement t'es gentil moi c'est plutot Parti Sans Payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 c de la bombe ce post c trop top Pisser Sans Pantalon ou Paris Saintgermmain Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 les pixels sont partis, portable sans piment. pourquoi si plébiscité ? plouf splush patatrac, papa se pend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 lol la derniere est trop bonne Poisson Sans Poison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi j'atend le DG et Pas Sans Peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 partiquement sans potenciel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Problemes Sexuels Percistant !!!!!!!!!!!! Pas Si Pratique !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 BLAGUE PSP !!! (mieux que carambar) !!! Alors 2 flics dont un nouveau sont cachés dans un centre commercial a l'affut d'un délit ... quand soudain ils recoivent un appel au Talky Walky d'un 3eme flic au 2nd étage : "Bravo ici Papa Tango rappliqué en vitesse on a un code PSP au 2nd étage." "Papa Tango ici Bravo compris 5 sur 5." dit le flic expérimenté en planque. "PSP mais qu'est-ce-que c'est?" demande le nouveau. "Quelqu'un a subit un PSP quand on a Picker Son Portable." AUTOKICK BAN !! Je sorts par la fenettre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant