Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 mon modem arrête pas de se desynchroniser , le seul truc qui permet de le resynchroniser c'est de débrancher et de rebrancher le filtre ...probléme de prise telephone ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ben donne lui le tempo, tu joues des maracas à côté ça marche C'est quoi comme modem et comme connexion? ca se désyncronise quand en général? Lors d'un appel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 peut etre des travaux sur ta ligne ou de ton FAI .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lors du passage de l'ADSL à l'ADSL max : donc des travaux. mais ça dure pas longtemps, 1j , mais en générale c'est soit le matin ou l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ou bien est ce que ton pb ne viendrait pas de la gestion USB du modem sous windows 98 ou de ton chipset de la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est quoi comme modem et comme connexion? thomson speed touch 510v5 ( ethernet ) , re-adsl . ca se désyncronise quand en général? ca depend , au bout de 3 quart d'heure , deux heures , quatre heures . Lors d'un appel? nan . peut etre des travaux sur ta ligne ou de ton FAI .. ça dure depuis samedi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai eu des pbs avec le speedtouch via le usb sur mon ancien ordi avec windows98 (pb de repartition d'alimentation des USB) mais si ça fonctionnait avant je ne vois pas trop. A part si tu as installé un nouveau périphérique USB samedi... Ou ça a peut être rapport avec ton histoire de défragmentation, il y'a un pb qqpart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est bon...le firmware du st510v5 est buggé ...c'est vraiment des bâtards ces enc*lés de france telecom !! pour regler le prob faut dl la v5.3.1.... j'la trouve po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 re , bon , j'ai mis mon truc en mode routeur...ca a l'air de marcher...en contre partie chui en lowid sur emule...bordel de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Il faut régler les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant