Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Voila ayant commandé ma psp le 5 septembre , le 6 elle part et la première malchance les avions décolent pas du sol chinois lol , elle part donc le 7 et arrive le 8 à Lyon , tout heureux je me dit je l'aurait vendredi (9) ou Samedi , or je n'ai rien reçu . Je prend mon mal en patience ce week-end , et la je rentre du lycée et pas de PSP ( commence a faire mal la patience ) , alors je telephone a UPS ( 08....... ) Hotline bonjour ^^ je lui explique mon probleme me dit Heu ... Les douanes sont en train d'examiner ce colis ^^ Ya qu'oi dedans moi tres naif ^^ une console de jeu , il me dit j'envoi un mail au service import pour les booster je leur donne votre numéro ils vous recontacterons ..... Alors je me dit : J'ai bien fait de dire ce qu'il y avait dans mon colis ????? Est ce que je vais revoir ma PSP si les douanes ouvrent le colis ??? Et sinon qu'est ce je risque une fois qu'ils auront ouvert mon colis PS : Les posts du type 3615 ma vie vous les garder et les aussi merci Désolé pour l'orthographe j'ai pas pris le temps de me relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Si le mag auquel tu l'as commandé a triché sur la facture (electronic toy ou gift a genre 10$) et que la douane ouvre le colis, bin t'es marron, il va te falloir payer une taxe (60€ environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai payé 50 € je suis deg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant