Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut je vien d'acheter la psp 1.52 je ne pas fait la mise a jour est-ce bien? parce que j'ai vu qu'il y a des changement dans le menu dans la v2.0. est-ce que les jeux jap/us marche sur cette version la 1.52 . si oui quelqu'un a des site de jeux import? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Tout les jeux euvent se lire sur toutes les consoles avec n'importe quel firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut g une psp 1.52 avec des jeux telechargés(mis sur la mem stick), ca ne marche g un message qui me dit "fichiers endommagé".... qqlun peut m'aider faut avoir la v1.50??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 zengh-wu il faut obligatoirement une 1.5 ça a deja été dit une centaine de fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Serieux si vous voyez pas les sujets qui parlent de ca .. SUICIDEZ VOUS !!! ca sera une bonne action..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Cool pour votre reponse, j'avais pas tres bien capter car les autres forum parlaient de "hombrew"(je ne sais pas ce que c'est). Merci encore pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant